En 1961, Bob Dylan, un inconnu de 19 ans, arrive à New York avec sa guitare. Au cours de son ascension fulgurante, il noue des relations avec des icônes de la musique de Greenwich Village, ce qui culmine avec une performance révolutionnaire qui a résonné dans le monde entier. Timothée Chalamet, Elle Fanning, Monica Barbaro et Edward Norton discutent de leurs expériences en incarnant des personnages emblématiques de la scène folk des années 1960. Chalamet chante lui-même tout le film. Lorsque Bob rencontre Woody Guthrie pour la première fois, il enfile des gants sans doigts et un capodastre sur sa guitare. Dans le contre-champ, les gants ont disparu. Johnny Cash : Vous voulez le clairon ?. Apparitions dans The Graham Norton Show : Timothée Chalamet/Colman Domingo/Andrew Garfield/James Corden/Ruth Jones/Laufey Lín Bing Jónsdóttir (2024). Pour être honnête, j’avais très peu d’attentes envers un « parfait inconnu ». Faire un film biographique sur une personne vivante aussi unique et spéciale que Bob Dylan ne pouvait être qu’une caricature. Mais d’une manière ou d’une autre, Timothée s’est transformé et est devenu Dylan de manière si naturelle et sans effort. La période où Dylan avait une vingtaine d’années, quand le monde en apprenait autant sur lui que lui, était bien jouée. J’ai apprécié l’humour du scénario, notre public a éclaté de rire pendant les deux heures de représentation. Monica Barbaro dans le rôle de Joan était une bouffée d’air frais ! J’espère qu’elle recevra le crédit qu’elle mérite pour cela et d’autres opportunités à l’avenir. Elle Fanning était un choix un peu décevant pour le personnage basé sur Suze Rotolo, que Bob pensait être une femme à couper le souffle et frappante. Je ne pense pas qu’Elle ait fait de son mieux, elle était trop Elle Fanning. Mon rôle préféré, cependant, était Edward Norton dans le rôle de Pete Seeger. Je ne connais pas le vrai Pete Seeger, donc je ne peux pas comparer, mais Edward Norton était fantastique dans ce film. Je ne reverrai probablement pas ce film, mais je suis sorti du cinéma avec un bon arrière-goût de l’honneur que l’héritage de Bob Dylan laissera (et a déjà laissé) dans ce monde. Timmy mérite une nomination aux Oscars et une reconnaissance pour ce rôle. Je suis très intéressé de voir comment cela se compare au biopic de Bruce Springsteen avec Jeremy Allen White quand il sortira.